La filature est un moyen d’action dont la finalité est le constat de faits qui seront consignés et permettront d’apporter des éléments de preuve à un dossier.
Le terme "Filer une personne" est principalement usité par trois corps de métier à savoir : dans la police, dans la gendarmerie et chez les détectives. Il signifie surveiller discrètement une personne. L'objectif de ce type de dispositif est de savoir où le surveillé se rend, de connaître ses fréquentations et son planning, d'identifier son lieu d'activité professionnelle et de résidence.
La filature est un moyen d'action permettant de constater des faits.
Les filatures sont basés, sur l'engagement humain et l'utilisation de moyens techniques "Hight Tech". Aussi, avec vous, le Cabinet AD COAT déterminera les moyens d'intervention à mettre en œuvre pour vous apporter la solution adéquate à la situation.
L'article 212 du Code civil prévoit que les époux se doivent mutuellement fidélité, secours et assistance.
Si un(e) époux (se) désire des preuves sur le comportement de sa (son) conjoint (e), il (elle) pourra faire appel au Cabinet AD COAT afin que soit établi un rapport productible devant les tribunaux constatant le comportement adultère.
Responsabilité civile professionnelle
Contrat N° 127 098 854